• Dimanche 23 février aura lieu la 19 ème Randonnée du Plateau organisée par les associations de Chameyrat, Favars, St Mexant et St Germain. Inscription à la salle polyvalente de St Mexant à partir de 8 h (circuit de 14 ou 17 km) et de 13 h (circuit de 8 km). Prévoir 5€ pour le matin ou la journée et 2€ pour l’après midi.
  • Mardi 25 février, sortie à PIERREFITTE pour l’après midi. Départ place de la Mairie de Favars à 13 h 30.
  • Mardi 26 mars, proposition d’un repas farcidures au Restaurant VERNAT. Le nombre de places étant limité, il est urgent de s’inscrire. Aussi vous voudrez bien communiquer votre intention à Claude, directement par téléphone au 05 55 29 46 83, le plus rapidement possible.
Des infos…encore des infos!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.