La météo de la journée est donnée assez défavorable avec des risques d’orage et de la pluie…
Et bien, nous n’avons rien eu de toutes ces prévisions pessimistes … et nous sommes une douzaine au départ.
Quelques gouttes d’eau sur le trajet aller (et retour) mais le temps s’est maintenu avec de belles éclaircies ensoleillées sur notre parcours d’environ 15 kilomètres.
La rando de Sérandon n’est donc pas “maudite”.
Une belle randonnée dans les Gorges de la Dordogne avec un parcours en grande partie ombragé dans les bois.
Nous avons piqueniqué comme prévu au belvédère de Gratte Bruyère où le spectacle sur la vallée encaissée de la Dordogne et ses affluents est superbe.
Au retour sur des routes sinueuses, nous avons fait une halte touristique au Barrage de l’Aigle



Pierrette a trouvé un cèpe
La pause
Pause aussi pour “les clampes”
La campagne corrézienne
Des vaches salers
Une maison de maçon ?
Sérandon, l’une des plus belles églises de Corrèze
Belvédère de Gratte Bruyère,
la magnifique vallée sauvage de la Dordogne
Que de magnifiques photos, cela me fait encore plus regretter mon absence à la rando de Serandon pour cause de “nounou”, mais on ne peux être en 2 endroits à la fois.
Christiane
magnifiques photos malgré les nuages . une jolie journée qui restera un trés beau souvenir vivement la prochaine
Joli paysage bises à tous
Elisabeth
et voilà une belle rando de loupée!!! merci pour ces belles photos Gérard et à bientot 😉
Très belles photos. Des regrets !!!
Ces photos sont magnifiques!!!
Bravo au photographe…
Jean-Pierre de Laguenne.
Ces photos sont magnifiques!!!
Bravo au photographe…
Finalement, vous avez eu de la chance avec la météo.