L’alerte était orange !
Le vent s’était levé et les giboulées de mars un peu en avance sur la saison… mais ni le vent, ni la pluie, ni la grêle n’ont arrêté les 39 courageux qui se sont inscrits pour participer à la 9ème randonnée du plateau. Avec le renfort des organisateurs des quatre foyers du plateau, environ 50 personnes randonnaient sur le circuit…
25 randonneurs avaient opté pour le circuit court de 13 km et 14 courageux pour la grande boucle de 18 km.
Un arrêt “ravitaillo” à Lafarge dans la grange chez Georges, a permis aux participants de faire une petite pause et avec quelques aliments énergétiques, du café bien chaud et des boissons, tout le monde est reparti d’un bon pied. Les uns ont poursuivi sur le circuit court de 13 km. D’autres se sont engagés sur le circuit plus long de 18 km avec un deuxième passage chez Georges pour se refaire une petite santé et tout le monde est bien arrivé au foyer.
Bernard et son équipe de marmitons nous avaient concocté une soupe aux légumes dont il est le seul à connaitre la recette…
Notre plus jeune randonneur fût Martin en cours préparatoire qui a fait ses treize kilomètres avec sa maman et il est reparti avec une belle casquette du Conseil Général de la Corrèze.
Un grand merci à tous les bénévoles des foyers du plateau qui ont participé à l’organisation et au bon déroulement de la journée
<
La pause… avant le départ !
Inscriptions
Mais par où on passe !
Sérieux, les consignes de sécurité de Claude
Les randonneurs attentifs aux propos de Claude
Le grand départ
ça marche…
Nos “ouvreurs” Sébastien et Philippe bravant le vent, la pluie et la grêle
Les beaux sentiers de Favars
Martin et sa Maman
La pause et le “Ravitaillo” chez Georges à Lafarge
Nos chemins ont été balisés avec la “rubalise” du Conseil Général
Merci à l’équipe de Claude et Francis